Sorbet à la fraise

Marie Therese - 5 juil. 2010 à 16:13
 Valentin - 23 mars 2014 à 02:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344092-sorbet-a-la-fraise

Sorbet ?? Vous ete sur ?
la définition d'un sorbet c'est quelle n'est composée que de sirop et de purée de fruit donc nan désolé ceci n'est pas un sorbet
Ma suggestion : retirée les yaourt n
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 17:54
sorbet fraise
sylvianne.b Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
21 févr. 2011 à 16:51
Une glace
Sorbet ? C'est une glace.
Jamais de produit laitier dans un sorbet.

Ma suggestion : Pour un sorbet essayez donc de mettre du sucre glace, 1 jus de citron et surtout un blanc d'œuf légèrement battu et à froid et tout filtrer.
Sorbet
C'est une très bonne recette, mais il s'agit d'une glace à la fraise. Dans le sorbet il ne doit y avoir que des fruits , du sucre et de l'eau.
Ma suggestion : Le sorbet facilite la digestion à la fin du repas, les glaces et les crèmes glacées ont tendance à freiner la digestion.
Ce n'est pas un sorbet
Dans un sorbet, il n'y a jamais de laitage.
Ceci est une glace au yaourt.
Cela n'empêche pas qu'elle soit bonne.
Très simple
Très bonne et très simple à faire et à refaire sans modération.
Ma suggestion : Rajouter le jus d'un citron et celui d'une orange et remettre un peu de sucre, pour les becs sucrés
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 21:50
Réponse
On attend que la préparation aux fraises refroidisse et on les incorpore puis on met la préparation au frais et on la fait prendre en sorbetière.
Marie Therese
5 juil. 2010 à 16:13
Question
Que fait-on des deux yaourts nature, on les met à quel moment sachant que le coulis vient de chauffer ?