Muffins à la banane et au chocolat

Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 17:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343971-muffins-a-la-banane-et-au-chocolat

Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 17:33
Parfait
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 08:33
succulents et très beaux !
mettre la moitié de sucre conformément aux commentaires
Ma suggestion : faits avec du chocolat au café Nestlé
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
17 avril 2012 à 19:56
Muffins banane-chocolat
Tres sympas et tres moelleux. Les enfants adorent les devorer pour le gouter.
Ma suggestion : J'ai divise la qte de sucre par 2 et ajouter 50g d'amandes effilees, pour une touche croquante, et de ce fait reduire la qte de chocolat de 50g.
A la place du beurre j' ai utilise de l'huile de noix de coco, j'ai mis aussi de la farine de riz (j'ai conserve les 50g de farine de ble complete), et du lait de soja (on peut aussi mettre du lait de riz).
Je trouve que le la farine de riz et le lait de soja sont moins lourds et plus faciles a digerer que la farine traditionnelle et le lait de vache.
Ce peut etre une alternative pour ceux qui sont allergiques a ces deux ingredients.
Gaëlle
Très bonne recette! J'ai par contre mis la moitié de sucre, ce qui suffit quand on a des bananes bien mûres et donc bien sucrées. Belle découverte!
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
31 mars 2011 à 14:41
Bonne recette
Bonne recette que je viens de réaliser avec des bananes assez mûres, mais je n'avais pas de farine complète alors j'y ai mis de la farine de blé dur.