Gâteaux aux pêches

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 20:30
 Emi_ly - 19 juin 2023 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343843-gateaux-aux-peches

Rapide et facile mais la cuisson n'est pas bonne. 10min le gâteau est cru. J ai rajouté 10min de plus et des peches en plus aussi car je trouvais cela léger en fruits.
Mounette_83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022
24 sept. 2022 à 09:08
Le temps de cuisson est trop court il faut ajouter au moins 5 mn. Sinon rapide économique et très bon.
Avis de Marie Compain
Le gâteau est bon mais les proportions sont mauvaises. Pour ceux qui aimeraient faire un gâteau comme celui la, un conseil : suivez ma suggestion.

Ma suggestion : Il faut rajouter 2 cuillères de chaque ingrédients, 1 oeufs et 4 pêches. La cuisson c'est 20 min.
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 20:30
Mesure ?
Pouvez-vous indiquer la mesure à utiliser pour doser les ingrédients (cuillères à café ou à soupe) ? J'ai testé en utilisant une cuillère en soupe... le gâteau n'est pas beaucoup monté et me semble insuffisant pour 6 personnes. Merci pour votre réponse.