Cheesecake à la fraise

Christine - 3 mai 2011 à 08:58
 Marie-Christine - 4 août 2013 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343846-cheesecake-a-la-fraise

Marie-Christine
4 août 2013 à 20:15
frais et léger pour une fin de repas d'été
Facile à réaliser, l'effet est garanti. Après un bon repas, ce dessert est très agréable à déguster.
Ma suggestion : J'ai rajouter dessus un coulis de fraises.
Pour le démoulage, utiliser un sèche-cheveux: les cercles se retirent sans abîmer les gâteaux. J'utilise cette technique pour démouler les bavarois.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 12:42
Gerald Barnett
Super!
Ma suggestion : Il faut éviter surtout qu'il n'y ait pas trop de jus de fraises dans le mélange qui le rendra trop liquide, autrement le "corps" ne se tient pas tellement bien
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 16:05
Aucune tenue
délicieux!!!
j'ai remplacé la ricotta et la creme fraiche 200g de fromage blanc à 20% et 150g de Carré frais (on peut mettre des normaux ou des 0%), la gélatine par une cuillere à soupe bombée de Maizena et les biscuits par des speculoos. C'était à tomber! meme mon pere qui est très classique coté dessert en a raffolé!
Ma suggestion : servir avec des fruits rouges mixés, sucrés ou non, bien frais! c'est très rafraichissant
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 13:55
Essai réussi!
Un régal! Rapide à faire, frais, délicieux et chic... le dessert idéal!!!
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
30 mai 2011 à 13:46
Christine
Les Mc Vities sont des biscuits sablés que vous trouverez dans le commerce et vous pouvez très bien les remplacer par d'autres biscuits type petits beurre, spéculoos, plates bretons....
Alléchant
Cette recette a l'air sympathique, j'aimerais la faire pour ce week-end mais qu'est-ce que c'est des biscuits McVitis? Je ne connais pas. Et est-ce que cela peut être remplacé par des petits beurres ou d'autres biscuits secs?