Framboisier

Rébecca - 12 déc. 2012 à 17:09
 Loldu06300 - 26 sept. 2015 à 07:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343842-framboisier

Merci de mavoir apris cette recette pour lanniversaire de mes frere
Ce gateau doit etre delicieux ! Juste une petite question creme liquide peut etre creme légere liquide avec 15 poursent de matiere grasse ?
super
Je l'est fait comme gateau d'anniv. Mes invit?s ce sont regal?s. J'ai fait une genoise comme base. Super bon. Un delice
Ma suggestion : Aucune
Vanille
J'utilise idéalement 1/2 gousse de vanille bourbon de Madagascar... que j'ouvre en 2 sur le sens de la longueur, j'en gratte l'intérieur pr récupérer les petits grains qui parfumeront la crème. Mais il est aussi possible d'utiliser qques gouttes d'extrait de vanille ou d'arôme ds le pire des cas ;-). Bonne réalisation !!!
Anne-Gaëlle
21 août 2013 à 22:57
Petite question
Que mettez vous comme vanille? Désolée mais je débute! Merci
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 10:18
framboisier
Très bonne recette !
Excellente recette ! Je l'ai essayée pour l'anniversaire de mon homme, tout le monde a adoré. Malgré son apparence lourde, ce gâteau est en fait très léger, et délicieux ! J'y ai ajouté un petit coulis de framboises pour la déco, et en plus d'être très bon, c'était très esthétique. Je conseil vivement !
Ma suggestion : Ajouter un petit coulis pour la déco. La chantilly doit être bien fraîche et pas trop liquide.
Bonsoir
J'ai réaliser cet recette hier soir lors d'une dîner presque parfait entre amis. j'ai gagner grâce a votre recette, qui était tout juste FABULEUSE et c'est un bien petit mot. mes amie(s) se sont régalés.

je recommande vivement cet recette, pas trop de sucre juste se qu'il faut, Merci beaucoup pour cet recette