Ratatouille refaçonnée

Joelle - 19 juin 2011 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343807-ratatouille-refaconnee

Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 18:36
Delicieux
Cette recette change de la recette traditionnelle , je trouve la présentation très jolie . Convient très bien sans les tomates cerises . Et pour la sauce , je ne suis pas arrivé a la faire "liquide" donc j'en ai fait une tamponnade qui était délicieuse !
Ratatouille qui change
Très bonne recette , change beacoup du gout de la ratatouille , même si c'est les même ingrédients !!! Les enfants aime beaucoup !! petit moins : dans la recette n'est pas très bien expliqué pour les tomates cerises , on ne sait pas car ils ne précise pas la cuisson , j'ai fait sans tomates cerises , car je ne vois pas ou les mettre et quel est l'interet , la presentation est magnifique !!
stephanie_d97 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
13 août 2011 à 10:56
très bonne recette
Une recette traditionnelle toute simple mais très bien présentée et qui permet de conserver le gout de chaque ingrédient. Attention toutefois à ne pas avoir la main trop lourde sur le sel.... Epate et plaisir garantis !!!!
Un peu gras