Epinards mughlai

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 14:17
 KM - 25 févr. 2024 à 22:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343747-epinards-mughlai

Très bon
Cuisinée avec des épinards en branches surgelés, cette recette a tenu toutes ses promesses. Bien essorés car ils rendent de l eau et dégustés froids.
philippe-f31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
6 janv. 2022 à 16:55
Delicieux avec des epinards frais. J ai aussi trouve qu une minute c est un peu juste
Nickel préparé avec des épinards surgelés, j'avais tous les ingrédients dans mes placards. J'adopte et l'ajoute à mes classiques.
Voilà une recette excellente pour cuisiner autrement les épinards ! Merci !
Très bonne recette, facile et rapide... enfin des épinards qui ont du goût!
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 19:16
Très bon
Idéal pour un repas indien
Une adaptation
Comme mon mari ne peux manger ni beurre ni laitage, j'ai adapté la recette en utilisant seulement de l'huile d'olive et ça a marché à merveille.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 15:05
Saveurs
C'est une recette super facile à faire et très saine et riche en saveurs. Avec mon copain indien, on a bien aimé !
Ma suggestion : Servir avec du ris simple et des baignettes de poisson. C'était super léger mais aussi savoureux !
Maryvonne Vieillefont Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
30 déc. 2010 à 08:45
Délicieuse saveur d'orient
Très simple à faire avec des épinards frais comme avec des surgelés. Servis avec du poisson en papillotes cela équivaut à un bon repas au restaurant pour un coût bien moindre.
Ma suggestion : J'ai rajouté un bouquet de coriandre fraîche, cela ajoute un délicieux parfum.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:17
Délicieux
Enfin des épinards à la crème avec de la saveur et sans amertume !
Le mélange des épices ne masque le goût des épinards justes cuits.

Ma suggestion : 1 min ne suffit pas à faire tomber les épinards...