Tagliatelles de légumes à la crème et au curry

Marie - 12 juil. 2010 à 16:54
 Marie - 26 juil. 2019 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343576-tagliatelles-de-legumes-a-la-creme-et-au-curry

Excellent
Délicieux rien à redire
Extra !!! pour faire aimer les légumes !
Franchement délicieux !!
Très bon et parfumé à souhait! J'ai servi des tagliatelles fraîches à côté de celles-ci: tout le monde a adoré!
sonia.t Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
15 janv. 2015 à 20:28
Délicieux! Tout le monde a adoré même mes trois garçons!
Très bon, c'est vrai que les cougettes font vite de la purée par rapport aux carottes, je comprends pas l'histoire de l'ail à la fin alors qu'il n'y en a pas dans la recette?
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 15:00
Bonne idée
Tagliatelles de légumes
Pas mal du tout!!! J'ai rajouté une pointe de piment de Cayenne pour rehausser un peu les saveurs et servi avec un risotto.
Ma suggestion : Augmenter le temps de cuisson des légumes qui étaient plus que croquants au bout de 5mn.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
16 juil. 2012 à 13:33
Un régal
Très sympa cette petite recette, les légumes sont délicieux avec cette petite sauce légère.
Ma suggestion : Faire cuire d'abord les carottes qui mettent plus de temps, puis rajouter les courgettes ensuite car ça cuit plus vite.
(moi j'ai mis les deux ensemble, et mes carottes n'étaient pas assez cuites alors que les courgettes presque écrasées).
tagliatelle de courgettes et carottes
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 11:40
tres bon!
toute la famille a adore, meme les enfants!!!
j'ai accompagne avec du riz au trois couleurs, belle presentation ds l'assiette!
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 19:19
Très bon
Super recette, rapide et délicieuse. Merci !
Excellent
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 22:23
Réponse
Merci beaucoup pour ce commentaire, il m'a fait enormément plaisir, c'est ça le partage en cuisine!
Conquise
C'est la première fois que je donne mon avis sur une recette. Simple, sublime, délicieux etc... On a envie de garder cette recette précieusement et de se la transmettre de mère en fille. Merci à vous pour ce régal des yeux et des papilles. Le bonheur, c'est aussi cela.
Ma suggestion : Une agréable découverte.