Poulet grillé à la menthe

Mali - 14 sept. 2010 à 17:21
 cook diva - 4 mars 2024 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343549-poulet-grille-a-la-menthe

délicieux facil a faire mes invitée se sont régaler
Ça doit être très bon à déguster !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 16:43
Parfumé et savoureux
Très bon et très simple à réaliser. Nous mangeons souvent du poulet, c'est une variante originale qui sort agréablement de l'ordinaire.
Ma suggestion : J'ai tartiné la sauce sur les morceaux de poulet et remis au four 5 mn pour les imprégner.
laurence-g72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
17 févr. 2012 à 21:19
Réponse pour l'accompagnement
Je vous propose de servir ce plat avec un riz légèrement citronné ou alors de la semoule... Bon appétit !!!
Accompagnement
Avec quel accompagnement suggérez vous ce plat ? Merci
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
27 août 2011 à 14:27
EXTRA.
Super bon. Merci pour ce dépaysement aux notes orientales
Ma suggestion : Pour la sauce à la menthe, j'ai ajouté une pointe de miel. D'autre part, j'ai effectué la cuisson du poulet au wok en mettant 1 oignon émincé+15 cl de vin blanc+20 cl de bouillon de poule pour que ce soit moins sec. Une fois à table, avec la sauce à la menthe c'était super.
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 16:52
Original
Nous avons bcp aimé la fraîcheur de ce plat!
Dépaysant
Très bon, très frais ! Ça change, très bonne recette.