Cake moelleux à l'orange

Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 11:47
 max - 16 nov. 2022 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343303-cake-moelleux-a-l-orange

très facile et très bon moi g rajouté des pépite de chocolat
Vraiment excellent mais surtout utiliser la levure du boulanger (back pulver 15,5 gr.) et non pas la levure sèche 7 gr. Réservée pour la fabrication du pain maison !
Absolument merveilleux en goût, en couleur, en texture, à conserver au frais, un tit plus ! Et tellement facile et vite fait ????
Vraiment moelleux. Merci
J'ai diminué la quantité de sucre à mon goût et cuisson à chaleur tournante 180°c 35mns.
Un régal. Moelleux avec une croûte légèrement croustillante.
J'ai du cuir 2 à 3 minutes en plus (mon four) mais très bon

Très facile et excellente recette
vingane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
23 févr. 2020 à 15:09
nickel j'ai même ajouté 2 cuillères à soupe de rhum ambré, excellent!!
très bien et très facile
Facile et hyper moelleux, léger et délicieux. Il m'a pris un peu plus de 25 mn en cuisson.
Oh top ce cake! Ne changez rien il est parfait!
Franchement c'est rapide et facile à faire merci
Je viens d'essayer la recette,franchement le gâteau est super moelleux. Après,chacun devrait adapter la quantité de sucre et celle de beurre à son goût.Et vu la quantité de farine mise,j'ai juste mis la moitié de mon sachet de levure pour ne pas qu'il y ait une bosse au milieu,et vraiment il a gonflé juste comme je voulais.Je suis satisfaite!!
Délicieux, moelleux. Mettre 2 oranges c'est préférable.
facile et rapide
Bon cake, bien moelleux mais très classique.
Je l'ai fais aujourd'hui ' hum un vrai délice et facile a faire . J'ai juste rajouter du chocolat que j'ai coupé en petit morceau. Toute ma petite famille a adoré.
J'ai suivi les commentaires : 2 oranges et carrés de choc mixés... Delicieux !
Facile a faire et très moelleux. Mettre le jus de 2 oranges.
Trop bon et très simple à faire !!
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 21:57
bien moelleux
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
10 nov. 2012 à 19:39
Rapide
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 22:36
Délicieux
Moelleux, et très gouteux!!
Ma suggestion : Peu aussi se faire avec des bananes (cuisson un peu plus longue)
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 13:02
Excellent
Super facile à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 oranges pressées, 1 paquet de sucre d'orange et quelques carrés de chocolat mixés.
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 18:56
facile et rapide
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 18:56
facile et rapide
Excellent et moelleux
Une recette simple facile. Un moelleux délicieux. La gâteau résiste à peine 24 h tellement on le dévore !
Ma suggestion : Je remplace parfois l'orange par la fleur d''oranger avec une cuillère de miel... Une variante sympa aussi.
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 18:19
Bon mais...
Ma suggestion : ...rajoutez une autre orange !
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 11:47
Excellente recette de cake
Très bonne recette, nature ou parfumée.