Cuisses de canard aux fruits séchés

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 18:18
 Mona44 - 29 oct. 2023 à 20:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342817-cuisses-de-canard-aux-fruits-seches

Recette réalisée plusieurs fois et qui ravie les invités. Servi avec semoule de couscous, carottes ou purée de patates douces.
Succulent!!!
J'ai remplacé le vinaigre de framboises par du vinaigre de xeres. Je n'ai mis que des abricots séchés.
Bon appétit!
Excellent! Merci !
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 12:12
infos complémentaires pour la recette
je fais la recette ce we, ça a l'air délicieux!
purée de patate douce en accompagnement
Ma suggestion : A la 4ème étape, vous dites d'ajouter les "épices"...or celles ci ne sont pas indiquées dans la liste des ingrédients..?
lesquelles peut-on associer? merci
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 10:01
Délicieux
Je n'ai pas mis d'ananas ni de figues, seulement raisins secs (bruns et blonds), des pruneaux et cranberries. Le tout en plus grande quantité. C'était aussi très bon. Merci pour cette bonne recette !
Ma suggestion : Il me restait de la sauce avec quelques fruits (dégraissée), je les ai rajoutés au reste de purée de patates douces et cela m'a fait une délicieuse soupe.
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 04:04
en entier?
peut-on utiliser un canard entier?
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 19:00
cuisses de canard aux fruits séchés
simplement excellent
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
10 mars 2011 à 17:14
Très bon !
Recette succulente le canard fond dans la bouche !
Je l'ai accompagné d'une purée de patate douce parfait !
Divinement onctueux
J'ai suivi la recette à la lettre et j'avais un.
Doute pour le mélange bouillon et vin rouge.
Mais quand nous avons goûté ce plat :
quel délice ! Je l'ai servi avec de la purée de pommes de terre.
Ma suggestion : Demain j'ai des invités et je vais servir ce plat avec une poêlée de navets et pommes de terre.
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 09:14
Simplement divin
Un plat qui ravit les papilles avec douceur. Le moelleux des cuisses presque confites par la cuisson longue apporte à ce plat un air de fête.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des nouilles plates qui ont été enrobées de la sauce divinement onctueuse. Je referai cette recette sans rien changer. Merci.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 18:18
Bizzarre
à quoi sert le four ? Ne peut- on pas utiliser seulement la plaque pour cuire ?