Pizza légère à la niçoise

Chantal - 30 avril 2010 à 09:58
kergantine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 27 nov. 2013 à 16:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342761-pizza-legere-a-la-nicoise

kergantine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 3
27 nov. 2013 à 16:47
Le gôut avant tout
Grand merci Evelyne d'avoir apprécié ma pizza niçoise, et d'avoir pris la défense de ma recette.
Bien sûr, j'aurai pu l'intituler "pizza revisitée" ...
Mais le résultat est comme vous le dites " fin , craquant , gouteux " quelle que soit l'appellation qu'on lui donne !
Merci encore.
Coup de gueule
fin, craquant, gouteux
Ma suggestion : Malgré ou à cause de mes origines italiennes, ben c'est comme ça que je la préfère moi la pizza !! Et pour répondre à Rodolphe et chantal : une 2CV, une Rolls, même une calèche, on appelle cela une "voiture" quand même... Et puis tout est dit dans le titre ! J'en ai marre des détracteurs en tous genres, ils prennent mon oxygène.
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 15:44
Pizza ?
Pourquoi appeler cela une pizza ? Où est la pâte à pizza, où est la mozzarella ?
Vous avez dit pizza ?
La recette est peut-être bonne c'est sûr, mais de là appeler cela une pizza, oh non
la pizza se fait avec une vraie pâte à pizza. Là, il s'agit d'une tarte niçoise très bonne je ne mets pas en doute, mais appelons un chat un chat !