Mousse Tagada en caissette de chocolat blanc

Signaler
-
 Cristal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342638-mousse-tagada-en-caissette-de-chocolat-blanc

Trop bon super je vous le conseille ces tres et surtout pour les invite gourmand j ai meme parle de ca dans une emission de tele en tant que journaliste bravo a l inventrice ou l inventeur de cette recette formidable
Très facile je la connait par coeur a force de la faire beaucoup de succès dans mon entourage sauf que a la place du chocolat blanc je met du noir ou au lait j'ai fait 3 mousses différentes une au fraises tagada ,une au bonbon maya l'abeille (gout fruités excellent) et a la banane avec exactement les mêmes proportions
Utilisateur anonyme
mousse tagada en caissette de chocolat blanc
très bon et facile à faire avec les moules en silicone

bonne idée recette!!
la fonte du chocolat blanc a été une catastrophe! donc caissettes au chocolat noir c'est très bien aussi, le démoulage en délicatesse , c'était ok!
La chantilly, et bien elle a terminé en crème tout court, peut être je n'aurais pas du prendre de la crème légère... car elle a refusé de monter!!
Ma suggestion : si la caissette commence à se fendre au démoulage: no panic, on remet un petit coup de chocolat fondu dessus, 20min au réfrigérateur, et c'est parti pour un re-démoulage!
~ si la mousse ne prend pas, tant pis on dit que c'est une crème de Tagada, on pose une fraise Tagada sur la crème et on fait comme si c'était ça la recette ;-)
Afficher les 18 commentaires