Cuisse de dinde aux 5 saveurs

Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 11:19
 moi - 2 sept. 2023 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342163-cuisse-de-dinde-aux-5-saveurs

très bonne recette un délice
bonjour a la place des pommes de terres j ai mis des patates douces c était super bon sucré salé
La cuisse de dinde est un produit facile à cuisiner et délicieux à déguster toutes recettes confondues. Celle ci est delicieuse
Super, facile à réaliser, mais avec moins de gras, car j'ai eu la main un peu lourde.!
Zabeton30128 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022
9 août 2022 à 14:29
Je vais l'essayer demain midi
Bonjour
Merci pour votre excellente recette
C'est super bon
Belle journée à vous
david_stinger
13 sept. 2021 à 18:31
les recettes les plus simple sont le meilleures , un incontournable pour un repas en familles sans ce prendre la tête et surtout tres bon .
Comptez plutôt 1h30 à 1h45 de cuisson
Recette adopter...
C'est moelleux et savoureux ; je l'ai fait 2 fois et tout le monde se régale, j'ajoute 2 cuillères à dessert de fond de veau.
Délicieusement parfumée et tendre à souhait mais je ne sais toujours pas à quel moment on ajoute le verre de vin blanc je l'ai mis à la fin des dernières 20 mn était-ce cela ou fallait-il ajouter le vin blanc à la fin de la deuxième cuisson ?? Le verre d'eau à quel moment à la fin de la cuisson ? Je n'en vois pas l'utilité vu que la dinde est cuite... Bref un peu mal expliquée à ce niveau donc j'ai fait à l'intuition mais j'aurai aimé que tout soit clair...Sinon très bonne recette quand même
Vraiment de;icieux
Super délicieux,fait l’unanimité !!
Super!! A chaque fois ,les amis sont épatés et se dépêchent de la refaire ,de toute façon ,il n’en reste pas
Il manque le temps de cuisson avec le four à 180°
très bon à refaire
Simple facile et très bon. A faire absolument
un délice après 40mm de cuisson j'ai couvert le plat et laisser mijoter a 180°C pendant 1h45 dans le four. J'ai remplacé le verre de vin par 250ml de bouillon de poulet. Un régal ❤️❤️❤️
Avec une grosse cuisse pas assez de cuisson g improvisé mes par conte délicieux
Une première pour moi et une réussite ! Je l'ai désossée avant cuisson .
Merci pour cette recette à refaire
très bonne recette si on allonge le temps de cuisson, 2 h en tout pour une gigolette de 800 g.
la viande était tendre et les pommes de terre onctueuses... , j'ai changé les gros oignons par des oignons grelots, et le vin par un bouillon de volaille. le blog d'où est tirée cette recette est plein d'autres recettes qui donnent envie,
Il vous en faut au moins 1h45 pour avoir la viande tendre et les pommes de terre assez moux.
Temps de cuisson trop juste
Un régale ail oignons poivrons patates le plaisir des dieux
Cuisse de dinde
Parfait
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 11:22
Sympa
Agréable, pouvez-vous nous donner la proportion de chaque épice, j'ai un peu de mal avec le dosage.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 août 2012 à 11:25
Super bon
On s'est régalés, un bon plat pour le dimanche midi !
Très bien
Très bonne cuisson
Ma suggestion : Ail, oignon, poivrons, tomates, herbes de Provence : Miam !
Bof
Pas fameux et très sec
Très bonne
Super bonne recette.
Ma suggestion : Moi je rajoute des olives vertes.
Hummmmm
Merci. Nous nous sommes régalé. Recette simple et efficace. J'ai juste utilisé un peu moins d'ail et d'oignon.
Très bonne recette
Une bonne recette simple et gouteuse
Ma suggestion : Pour éviter les féculents j'ai préféré mettre des tomates ce qui a donné un jus plus gouteux.
C'est une cuisse de dinde, pas de lapin !
Cette recette est succulente, j'ai testé avec une grosse cuisse de 1,2 kg pour deux adultes et deux enfants (bas âge), c'est suffisant.
Un peu juste
Vous êtes sûr qu'il ne faut qu'une cuisse de lapin, car pour quatre même si on est petit mangeur, j'ai peur que mes invités se regardent ?
Ma suggestion : Plutôt une par personne non ?
mchrist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
28 mars 2010 à 21:25
Erreur ?
Je n'ai pas essayé mais je m'interroge : une seule cuisse de lapin pour 4 personnes ?
Ma suggestion : Je pense qu'il faut traduire : 1 cuisse par personne. Mais je retiens l'idée avec de l'agneau.
france-k Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
27 mars 2010 à 11:19
Petite question
Bonjour, cette recette de lapin me semble très bonne, je vais la tester, mais je me demande si je vais trouver une cuisse d'1kg dans le commerce ? Je ne vois que de petites cuisses en général, la cuisson est-elle plus rapide dans ce cas ? Merci.