Feuilletés aux blettes

Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 18:25
 Vanoushka - 24 nov. 2014 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342160-feuilletes-aux-blettes

Très bonne recette.
J'ai remplacé le jambon par des saucisses knack coupées en rondelles ; je n'ai pas mis de chèvre et j'ai juste tout haché finement au couteau plutôt que de passer au mixeur pour garder plus de texture.
C'était croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec la petite note de croquant donnée par les pignons de pin.
J'ai servi le tout avec une salade... Idéal pour un dîner léger et équilibré.
excellente recette ou comment faire manger des legumes verts à des enfants et quelques adultes récalcitrants ...merci
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
13 avril 2011 à 18:25
J'ai modifié la recette et je suis déçue
J'ai remplacé les blettes par des épinards frais et le jambon par du bacon. N'ayant pas de fromage de chèvre, j'ai ajoute au kiri du parmesan râpé. La présentation était appétissante mais mon mari et moi avons trouve ces feuilletés plutôt secs et sans goût.
Ma suggestion : Il faudrait peut être ajouter de la crème épaisse ou de la bechamel pour que ce soit moins sec à la place de l'oeuf battu. Au fait, à quoi sert l'oeuf rajouté dans cette recette ?