Rôti de porc au miel et moutarde

Jocelyne - 24 mars 2010 à 13:44
 muriele - 4 févr. 2017 à 07:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342125-roti-de-porc-au-miel-et-moutarde

et le thermostat a combien???
Pas une infos sur le thermostat, 1h30 au four a combien?
Je recommande
tr?s bonne recette . mes invit?s on adore...j ai rajout? des pommes de terres avec et j ai mis du ros? ?la place du blanc.le m?lange du miel de la moutarde du thym et du vin donne une sauce !!! hummmmm....
Ma suggestion : rien pour ma part
Superbe
Excellent j'ai accompagné avec des pommes dauphines au four,
ne pas oublier de tourner le rôti sur chaque quart afin qu'il ne soit pas sec!.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 15:49
TB recette
Très bon
Pour qu il soit moins sec, je l ai recouvert d' un papier alu apres la cuisson et je l ai laissé reposer 15 mn, niquel super tendre!
Excellent
Recette excellente ! J'ai retourné le rôti souvent et l'ai bien arrosé. Avez-vous une astuce pour qu'il soit moins sec ?
À modifier
1 heure 30, c'est trop avec le miel. La caramélisation est trop foncée et devient amère.
Ma suggestion : Je fais cuire à la cocotte-minute le rôti, ensuite je l'enduis de la préparation au miel puis je le mets au four chaud avec les oignons déjà cuits et un peu de jus de cuisson 10 à 15 minutes en surveillant sa caramélisation, il est plus moelleux et caramélisé à souhait.