Gateau moelleux au nutella et pépites

Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 14:50
 Blink - 20 sept. 2015 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342014-gateau-moelleux-au-nutella-et-pepites

J'ai ajouté 7 cuillères à soupe de farine
2 cuillères à soupe de Nutella et 3/4 d'1 sachet de levure. Et mon chéri l'a adoré.

Gateau nutella
Tres bonne recette tres bien reussi ajouter juste de la levure pour ce coter moeulleux !! Trop top !!
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
11 juil. 2012 à 14:47
moyen
le gout reste fade, et trop compacte nous n'avons pas trop apprécié... Cela reste notre gout personnel ...
Miam Miam
Délicieux
Esther
Cette recette est incomplete. Le gateau n'est pas realisable tel quel. Il manque clairement de la farine et de la levure. Le resultat en l'etat est une crepe...
Sympa et facile a faire
Un gâteau sympa si on veut manger du chocolat sans mettre les petits plats dans les grands
bof
j'ai doublé les doses et mis de la levure. Mon gâteau ne faisait que 2 cm d'épaisseur. la texture ressemble un peu à celle d'un flan
Ma suggestion : je ne referais pas ce gâteau
Tres facile
Délicieux
Un délice!!!
Tout simplement exellent quand on commence on ne peut plus s'arrêter!!!
Ma suggestion : Aucune ce gâteau est parfait!!!
Délicieux
Rapide simple et délicieux, tout ce qu'on veut d'un gâteau.
Ma suggestion : Ajouter 1/2 paquet de levure pour qu'il soit encore plus moelleux.
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 14:50
Merci
Merci pour la recette.