Filet mignon de porc farci au comté

3
Messages postés
2922
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
- 24 mars 2010 à 20:00
 Alexandre - 8 janv. 2020 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341709-filet-mignon-de-porc-farci-au-comte

Très bon et tendre. Reste à trouver le moyen d empêcher le comte de couler hors du filet mignon.... À part ce détail recette à renouveler.
Très bon et tendre. Reste à trouver le moyen d empêcher le comte de couler hors du filet mignon.... À part ce détail recette à renouveler.
Super bon mais pour ma part je n'ai pas trop senti le comté ! Je referai cette recette c'est certain ! Excellent !
Très bon !! J ai fais cette recette hier soir tout est partie... J ai suivi un commentaire J ai mis des tranches de comté et emmental. La cuisson environ 40 min c etait parfait... mon mari m a bien dit de garder la recette ;) merci
Très bon !! J ai fait cette recette hier soir tout est partie.... J ai suivi un commentaire et j ai mit des tranches de comté et de l emmental, environ 40min de cuisson c était parfait !!!! Mon mari m a bien dit tu garde la recette ;) merci
Afficher les 51 commentaires