Mini financiers à la courge et à la poitrine fumée

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341680-mini-financiers-a-la-courge-et-a-la-poitrine-fumee

Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 18:05
Pas trace de farine...
Je ne vois aucune trace de farine, ni dans les ingrédients, ni dans la recette... je n'ai pas encore essayé cette recette mais je ne vais peut-être pas essayer tout de suite, si je suis la recette à la lettre, pas de farine du tout, mais j'ai peur que ça soit trop liquide.
patricia11-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
7 mars 2010 à 20:17
Où est la farine ?
J'ai commencé par doubler les quantités pour avoir plus de pâte, j'ai ajouté du curry, mais au moment d'ajouter la farine eh bien... pas de quantité. Alors au pif, j'ai mis 60 g pour obtenir une pâte semi-liquide. Le résultat n'était pas mauvais, servi avec une salade. En doublant les quantités, j'ai obtenu 6 muffins. Il serait intéressant de savoir combien de farine à l'origine de la recette il faut ajouter. Merci.
Ma suggestion : Bien assaisonner avec herbes, curry...