Petite crème à l'orange et son crumble au chocolat

Martine - 25 déc. 2010 à 10:08
 Cristou - 1 nov. 2021 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341676-petite-creme-a-l-orange-et-son-crumble-au-chocolat

C'est excellent mais les proportions sont un peu à revoir : pour la crème ça équivaut à 3 personnes par contre pour le crumble on est plus près de 5. Mais le tout est délicieux !
claude-p36 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
19 déc. 2016 à 19:09
un peu trop sucré à mon goût
excellent et lèger
Très bonne recette après un bon repas, la crème à l'orange passe super bien. Je rejoins les autres, je divise la pâte à crumble par 2.
Ma suggestion : j'utilise du Miel liquide d'acacia
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 17:43
bonne association
l'association des saveurs et texture est très intéressante, mais la crème était très amère.
Ma suggestion : utiliser un miel sucré
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 16:47
Dessert moyen
Divisé effectivement le crumble par 2. La crème est un peu compact. Le miel prend trop de gout sur l'orange, le mien était peut être un peu fort, utiliser un miel léger.
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 17:58
merci pour la recette
nous avons bien aimé la crème au chocolat moins le crumble
qui était trop copieux pour nous
Ma suggestion : je referai sans crumble
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 04:51
Orange/choco
evelyne_m17 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
20 févr. 2011 à 08:45
Simple mais bon
Bon petit dessert.
Ma suggestion : Divisez la quantité de la pâte à crumble par deux.
Excellent !
Trop bon, succès à chaque fois, rien à redire. Merci !
Très bon! Mais...
La crème est très concentrée et très compacte.

Ma suggestion : Une Fois Refroidie, J'ai Ajouté De La Crème Fouettée, Ce Qui La Rendue Plus Légère. Ainsi C'était Très Réussi !