Petits feuilletés apéro

Catherine - 26 avril 2010 à 14:17
helene_m93 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 1 janv. 2023 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341519-petits-feuilletes-apero

helene_m93 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024
1 janv. 2023 à 20:05
j aimerai si il s agit de blanc ou cru merci
Bonjour Cel, oui vous pouvez les congeler sans problème. Etalez-les sur une plaque pour les faire congeler, une fois que c'est fait vous pourrez les mettre en sachet (ça évite qu'ils collent entre eux). Par contre je n'ai jamais testé de les servir froid.
pour ceux qui l'on déjà testé,peut-on le faire à l'avance,le congeler et le déguster froid (au lieu de tiède).J'aimerais en faire pour mon anniv' fin du mois.
D"avance merci pour vos conseil !
Facile et bon
Facile et délicieux, ne prends pas de temps et c'est également vite mangé, recette facile a retenir merci
Faciles et rapides
Super bon, très facile et rapide à faire !

Ma suggestion : J'ai pour ma part rajouté du parmesan pour un petit gout en plus sinon un peu fade !
Simple et rapide
Je connaissais cette recette et je la fais souvent. C'est un peu copieux pour l'apéro mais on peut faire cela le soir avec une salade. Plaît beaucoup aux enfants.