Choufleur croquant au four

Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 17:31
 Toan - 22 déc. 2018 à 16:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341228-choufleur-croquant-au-four

Philippe Léautey ? Eric,non ?
Original,
Facile et rapide,
J'ai fait plusieurs mélanges (curry/ Gingembre, Paprika, Cumin/massala, Ras el hanout/curcuma).
Et nous l'avons mangé avec un filet de citron qui a relevé les épices.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 10:49
Pas mal effectivement
J'avais encore badigeonné avec huile d'olive, pensant qu'il en manquait. Non ! Pas nécessaire.
Ai fait essai avec four pendant 20 mn, mais de trop.
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 20:14
tres bon
Très bon
laurence_l10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 3
10 mars 2011 à 22:29
Surprenant !
Surprenant et facile, mais les enfants n'aiment pas, quasi cru... Mais moi j'aime bien.
Très bon
Très simple à faire et très bon. Moi je l'ai fait avec de l'huile d'arachide, du cumin, du curry, sel et poivre. Mon homme a approuvé aussi ! Merci.
sa matahari Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 2
1 mai 2010 à 17:31
Délicieux
Je l'ai essayée dès que j'ai découvert la recette. Voilà une très bonne et simple façon de préparer le chou-fleur. Je crois que je vais le refaire plus souvent.
Ma suggestion : J'ai seulement coupé le chou-fleur en petits morceaux au lieu d'en faire des tranches.