Crevettes au curry jaune sur un lit de nouilles

Madeleine - 9 févr. 2010 à 16:34
 GéGé - 27 juil. 2015 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341181-crevettes-au-curry-jaune-sur-un-lit-de-nouilles

Avant de balancer des recettes sur internet ...il est utile de rassembler ses idées pour être clair ...ce n'est pas obligatoire ....mais c'est utile pour se faire comprendre des autres !!! On évite ainsi les erreurs ; les oublis enfin il n'est pas nécessaire d'utiliser des mots certes communs à l'étranger mais incompris du citoyen français si ce n'est juste que pour se faire valoir ........Ex : Kafir lime pour Combava !
Habitant en Indonésie ; on regorge d'épices ! Personnellement je vous trouve un peu ridicule ......
Melisss@ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
16 févr. 2014 à 14:27
Épicé
Mon conjoint à trouve ça plat trop épicé... Trop de purée de piment (je n'en avait pas)
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:50
nathalie_g26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
2 sept. 2013 à 21:44
Nathalie
Délicieux! Plein de saveurs et comme j'habite la Grande Bretagne tous les ingrédients étaient très faciles a trouver.
Ma suggestion : Pour amateurs de mets épicés doubler le nombre de piments
Question
Quelle est la quantité de galanga non précisée et doit on le râper ou le couper en rondelles comme le gingembre ? Merci.