Verrines 3 chocolats

lucie - 23 déc. 2011 à 12:04
 Syl - 23 févr. 2023 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341134-verrines-3-chocolats

Très bon mais difficile à faire
C'est trop bon et très bien expliquer bravo ! j'ai 13 ans et je suis passionner de cuisine donc grâce à vous j'apprends d'avantage !!!!
Excellent__
Excellent
J'zi trouvee ca bon mzis le chocolats noir a bien pris met les autres types de chocolats on mal pris

Bien
J'ai trouver sa très bon mais les proportions ne sont pas correctes je pense pour il y a trop de chocolat noir et chocolat au lait j'ai du jeter et le chocolat le faire fondre au bain marie je n'est pas réussi avec la crème liquide
Bof....
J'ai franchement l'impression que les proportions ne sont pas correctes... quand on mélange la crème chauffée avec le chocolat noir, honnêtement, quel aspect ça doit donner? perso, j'ai ajouté de l'agar agar pour que ça soit plus compacte sinon, c'est simplement de la crème liquide au chocolat quoi.... ensuite, la quantité de chocolat blanc est ridicule par rapport à la quantité de crème fleurette, j'ai donc doublé les proportions... idem pour le chocolat au lait. En somme, une recette à re tester à ma façon je pense :)
aam
vraiment très bon. A renouveler. Très apprécier de mes convives
verrine 3 chocolat
j'ai tester et c'est un délice !
Ma suggestion : pour la déco,mettre une feuille de menthe