Moelleux citron noisette

Camille - 3 oct. 2010 à 20:41
Lemonaddict Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 6 mars 2020 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340671-moelleux-citron-noisette

Lemonaddict Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
6 mars 2020 à 18:02
Pour un vrai amateur de citron c'est peu citronné mais je trouve la recette bien équilibrée dans l' ensemble, Du coup tout le monde a aimé chez moi , même mes enfants. Texture proche d' un financier au final à recommander plutôt au goûter ou à la fin d' un repas pas trop lourd .
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
31 mars 2011 à 15:13
Bon, sans plus
Un peu trop citronné à mon goût mais ma famille a aimé, pour eux c'était un cake financier et ils aiment cela.
Ma suggestion : Le glaçage est un vrai plus !
Bonne recette
Très bonne recette facile à faire. Gâteau moelleux.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 80 g de sucre et j'ai associé jus de citron et zeste d'orange. Très bon.
pauline58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
12 janv. 2011 à 12:34
Bonne recette
J'ai réalisé cette recette dans un grand moule à cake, du coup j'ai simplement ajouté un peu de temps de cuisson. Recette très simple et agréable!
Ma suggestion : Mes zestes d'agrumes étaient trop gros... Dommage, la prochaine fois j'investirai dans un zesteur et je referai cette délicieuse recette!
Très bon
Bonne association du citron et de la noisette
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre et plus de noisette qui risquait d'être masquée par un citron trop parfumé