Verrine de poivrons et chèvre marinés

Corinne - 5 janv. 2010 à 10:44
 Vivi 57 - 30 oct. 2022 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340584-verrine-de-poivrons-et-chevre-marines

Excellent, frais, un succès !
Excellent. Je fais cette recette depuis longtemps, avec des courgettes et des aubergines grillées marinées, des chèvres frais et du basilic.
stephanie_g59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
2 avril 2012 à 01:35
a refaire
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 13:09
verrine de poivrons et chèvre
très bon et frais
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 00:41
Quelle belle présentation !
Une délicieuse recette et l'arrivée sur la table de ce plateau de verrines fait sensation....grand plaisir pour la cuisinière quand en plus tout le monde se régale !
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait !
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:43
Bon
Bien apprécié par tout le monde, moi j'ai pris des poivrons en boite car c'était pour l'aperitif et beaucoup de personnes.
Rafraîchissant !
Très facile à réaliser et délicieux, léger, rafraichissant... nos invités ont été conquis.
Oui oui !
Très bonne recette que j'ai déjà servie plusieurs fois en entrée.
Ma suggestion : La version que je connais est mixée pour être servie dans des verrines (sympa pour un buffet). Bien sûr on mixe les poivrons d'un côté, le chèvre frais avec un peu de crème de l'autre, et on superpose les couleurs dans les verrines. Bon appétit !
Plus simple !
Pour les poivrons préférer la cuisson vapeur, plussimple ! Peler les poivrons à l'économe, épépiner, couper en lamelles et cuire 5 minutes dans le panier de l'autocuiseur ou au cuit vapeur.
Ma suggestion : Et chèvre frais plutôt que bûche, à détendre avec un soupçon de fjord.