Muffins aux pépites de chocolat

Zofie - 12 sept. 2010 à 14:58
 Cece - 7 mars 2013 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340495-muffins-aux-pepites-de-chocolat

Super
Cette recette est super facile et ultra bonne. J'ai adoré et j'en refai a Gogo ! :)
Ma suggestion : Aucune suggestion c'est parfait :)
Mmmmmh
Délicieux on en a jamais assez !
Ma suggestion : En plus des pépites, je mets un carré de chocolat au milieu pour avoir un coeur fondant. Je rajoute aussi un peu de blancs en neige.
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
16 févr. 2012 à 10:12
muffin aux pépites de chocolat
bon, mais les pépites de chocolat sont mal réparties dans le gâteau. Il n'y en a pas sur le dessus, elles sont toutes tombées en bas du gâteau.
J'adore!!
Et mes collègues aussi! Idéale pour les café entre ami(e)s, je n'hésite pas a en abuser!!
Cette recette est simplissime et
parfaite!
Ma suggestion : Pour rehausser le goût je rajoute une cuillère a café d'arome liquide de vanille! C'est excellent!
J'ai aussi testé plusieurs variantes: nutella, confiture, éclats de pistache, au chocolat, élargies, m&ms, noix de coco et chocolat... Ça marche a tous les coups!!!
Avis
Très bonne recette dommage que les pépites ne restent pas dures! Pourtant elles étaient au congélateur !!!
Ma suggestion : Mettre une cuillère de nutella a la moitié du muffin !!!
A recommander
Super ! Recette parfaite.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un sucre vanillé pour le goût.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:59
Bon
Ma suggestion : Laisser 5 min de plus si cuit dans un petit four.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 12:57
Très bon
Nous sommes gourmands donc on a rajouté le chocolat, divin!
Ma suggestion : J'avais 2 blancs dans le frigo donc j'ai rajouté 2 blancs en neige et des pepites caramélisées sur le dessus.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:03
Très bon
Très bon! C'est une bonne idée d'ajouter un petit carré de chocolat au milieu, ça donne du fondant.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 12:34
Smarties
Ma suggestion : J'ai pris cette recette et à la place des pépites de chocolat j'ai mis des minis smarties (les petites boites). pour les enfants, c'est sympa, il y a plein de couleurs!
Superbe
Très bon, dommage que les pépites ne restent pas dures...