Bagels de New-York

Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 20:29
 fuck - 18 déc. 2023 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340370-bagels-de-new-york

Très bonne recette, attention par contre en mettant 350ml d'eau j'ai dû rajouter pas mal de farine et passer plus de temps à malaxer.

diplo70 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
6 avril 2016 à 10:07
Bonne recette, les bagels sont savoureux.

Attention cependant à ne pas les laisser cuire trop longtemps, sinon ils deviennent caoutchouteux !

Quantité réalisée : préparés en version mini pour le petit dej' (20 pièces de 30g environ)
Je viens de les sortir du four.ils sont magnifiques....par contre j'ai laissé posé 2h la première fois et 1h la deuxième pour être sûr de mon coup...... merci pour la recette
ma mouflette
27 juil. 2014 à 17:40
Super bon, à conserver même deux jours dans une boîte hermétique pour se faire une lunch box pour le boulot :)
aisha-d Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
24 déc. 2013 à 22:23
yeaah
Au top !
Un délice de bagel...
Très bonne recette de bagel. Facile a réaliser et le goût fait penser au vrai bagel new yorkais.... C est toujours un délice.
stephanie-w73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
4 mai 2013 à 15:51
Très bonne recette
Pas toujours réussis, parfois la pâte ne lève pas. Il paraît, dans ce cas, que ça ressemble à du pain elfique. Mais quand ils sont réussis, ils sont très bons
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 12:51
Bon
Pas mal, un peu trop compact pour ma part mais je n'ai pas de MAP donc j'accuse mes petits bras! goût agréable, j'ai fait une version sésame noir.
de vrai bagels made in New york
Plutôt bien comme recette. Vous pouvez aussi l'utilisez pour faire des bagels au saumon typique de ceux de New York: http://www.culture-en-image.fr/index.php/les-recettes-americaines-bagel-au-saumon/
Super recette
Super recette qui m'a fait découvrir les bagels. J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ce site http://www.monbagel.fr qui explique un peu tout ce qu'il y a savoir dessus.
Asruces
Concernant la cuisson au four, 15 min à 215 degrés suffisent. Pour le trou du milieu, faites un boudin avec le patin, former un anneau, passer la main dedans pouce à l'extérieur et souder les extrémité en roulant avec la paume des mains. Pour éviter une pâte collante je mets 570g de farine pour la recette. Si la pâte ne lève pas c'est que soit l'eau de dilution de la levure est trop chaude ou pas assez tiède(levure à pain Francine en sachet)
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 13:57
On s'y croirait !
JEANNE
aucun
Ma suggestion : une question : sur quelle températur faut il cuire ces bagels ???????
Réussis
Facile à faire, bien que les explications soient un peu confuses.
Ma suggestion : 300ml d'eau ont largement suffit pour une farine T45, le pétrissage dans la machine à pain est très bien
excellent
c'est bien a NY qu'on mange les meilleurs bagels. Pas de doutes!
www.visite-newyork.fr
gade23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
10 avril 2011 à 21:42
Dommage
Manque de moelleux, la pâte n'a pas levé.
À propos des bagels de new-york
Je pense qui n'y a rien à rajouter ou à réduire dans la recette, elle est parfaite et c'est vraiment le goût des bagels.
Très bon
Je rajoute également de la farine et je farine mon plan de travail lors du façonnage.
Je dilue un sachet de levure, pour machine à pain, dans l'eau sinon ça ne lève pas(j'ai testé).
Comme ça fait 8 beaux bagels, je les congèle aussitôt pour les ressortir au petit dej. Compter 1, 20min de décongélation pour 1 et 2, 30 min pour 2 en décongélation rapide. Toasté : un délice.
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 13:42
Super bon
Tout le monde a apprécié. Un seul souci : garder un trou central...
Excellent
Première tentative très réussie à la machine à pain.
Deuxième tentative au robot. La pâte est trop collante donc difficile à pétrir. J'ai ajouté de la farine et le tour était joué !
Ma suggestion : Inutile de les retourner en milieu de cuisson. Je les ai fait cuire 20 minutes au four sur papier sulfurisé et c'était parfait.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 11:30
Pas levé
N'a pas levé !
Congélation
Si on veut congeler les bagels, doit-on congeler la pâte ou les bagels déjà cuits ?
A remanier
Il faut rajouter de la farine sinon la pâte est trop collante et impossible de la travailler. Compter 7 voire 10 cuillères à soupe selon la farine . Temps de cuisson trop court, cela dépend du four, mais compter 15 min de chaque coté.
Ma suggestion : Avec du fromage blanc le matin, ou du saumon fumé et tomate pour un repas, ou des œufs en omelette... Tout est possible.
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 17:20
Excellente recette
Sucrés ou salés, ils sont parfaits et rapides à préparer !
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 20:29
Vraiment délicieux
Recette super, les bagels sont vraiment croustillants lorsqu'ils sortent du four, on ne peut y résister ! mais ils sont très bons le lendemain également, passés dans le grille pain ou non.
Ma suggestion : J'ai pétri la pâte avec la machine à pain en ne mettant que 10 g de levure.