Sauté de porc aucurry

Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 20:53
queleu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 26 janv. 2022 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340320-saute-de-porc-aucurry

queleu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022
26 janv. 2022 à 09:38
très bon résultat.
Très bonne recette
Je suis ravie de mon sauté de porc. J'avais peur qu'au bout de plus de 2 h de cuissons il soit sec. J'ai même changé mon plat de feu car il était trop fort. Je l'ai mis sur le plus petit et à feu doux. Au départ j'avais mis deux briquettes de crème mais je confirme il en faut bien trois car ça diminue et vers la fin ça commençait à accrocher. Donc j'ai rajouté la troisième. Par contre la prochaine fois je pense rajouter les poivrons à la fin aussi car là ils étaient tout réduit, il n'y en avait plus.... ! J'ai rajouté une petite boîte de champignons de Paris aussi. Je garde en tout cas cette recette de côté et je vais chercher d'autres recettes à faire avec du sauté de porc que je ne faisais pas avant.
Sauté de porc au curry.
Sauté de porc très bon. J'y est mis du thym, coriandre, aneth et basilic.
Ma suggestion : Je les fait mijoter 1h15.
Quelles herbes
Dans la recette vous dites 'ajouter les herbes' mais lesquelles ? Merci
Ma suggestion : J'essais la recette ce midi et je vous dis ce que ça donne !
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
21 avril 2010 à 20:53
Excellent
Recette très bonne qui change du sauté de porc traditionnel.
Ma suggestion : Je n'ai mis que la moitié d'une briquette de crème liquide et c'est suffisant.