Hachis de potiron et de bœuf avec sa croûte

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 13:22
Jasmin_1826 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 20:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340256-hachis-de-potiron-et-de-b-uf-avec-sa-croute

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 13:22
Très bon !
Les goûts sont très harmonieux, c'est très bon ! J'adore la cannelle dans la purée, c'est une super bonne idée !
Ma suggestion : Ne pas oublier le sel et le poivre, qui ne sont pas précisés dans la recette (je sais que ça va de soi, mais j'ai oublié).
Très bon
J'ai changé pas mal de choses, mais gardé l'idée du potiron, qui adoucit le plat et est particulièrement de saison. J'ai remplacé la muscade par une demi cc de gingembre et les pommes de terre par une courgette.
Ma suggestion : Ne mettre qu'une demi cc de cannelle : on l'a trouvée un peu trop présente. J'ai ajouté dans la viande hâchée, une carotte et une courgette râpée.
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 17:52
Super le hachi !
J'ai fait cela pour des invités et tout le monde s'est régalé.
Trop bon
Recette à réaliser absolument. Les enfants adorent !
Ma suggestion : Ne rien changer !
karine-p19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
14 nov. 2010 à 14:30
Hachis de potiron et de boeuf avec sa croûte
Super bon, cela change du hachis traditionnel.
Ma suggestion : La prochaine fois, je le ferai sans les lardons, je pense que ce sera très bon.