Champignons farcis

Losgatos - 1 déc. 2009 à 14:44
 Aline - 11 févr. 2014 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340179-champignons-farcis

Bonne recette
Nous avons apprécié cette recette qui a du goût et qui est simple à réaliser. Je n'avais pas de flocons d'avoine alors j'ai remplacé par de la chapelure.
Ma suggestion : Suite aux autres commentaires j'ai saupoudré les champignons de sel et ajouté 2 cuillères à soupe de crème fraîche liquide dans la farce.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 10:07
Champignons farcis
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
17 mars 2011 à 21:07
Pas mauvais mais pas exceptionnel
De l'avis général, un peu sec et un peu fade. Je n'avais pourtant pas lésiné sur l'ail et les herbes mais le problème venait du fait que les champignons en eux mêmes n'étaient pas salés, donc leur goût était très plat. Mais, bon... C'était mangeable.
Ma suggestion : Saler les champignons avant de les farcir.
Délicieux !
Je n'avais pas de viande hachée mais du jambon, je n'avais ni feta ni chèvre mais seulement du simple gruyère râpé mais j'avais quand même envie de tester la recette et je l'ai faite avec ce que j'avais et c'était tout simplement délicieux ! Je recommencerai avec de la feta mais je crois que je garderai le jambon à la place de la viande.
Miam
Idée originale de mettre de la féta ! Je vais l'essayer très très vite.