Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 20:27
 mamé - 10 avril 2024 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340067-boeuf-bourguignon

très bon !!!
Excellent
J'ajoute des pruneaux et c'est délicieux, on peut aussi mettre du chocolat noir
Facile à préparer, la recette nous permet de déguster un bœuf bourguignon à la hauteur.
Super recette
.
J'adore le bœuf bourguignon
recette que je cherchais²²²
Ginie_3397 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
2 mars 2023 à 10:08
Facile à préparer très bon et pas coûteux.
Pas de carottes dans un vrai beuf bourguignon
Ma maman fessait comme sa j'ai fait la resaite je fait mijoter sur une plaque seramique?
Je sait pas la température pou mijoter ?????
Pas de pomme de terre au départ ds un bourguignon.
Jamais vu.
fatalitas40@outlook.fr
14 août 2022 à 17:58
Delicieux
Préparation prévoir 1h30 avec la vaisselle à faire...
Un régal je recommande cette recette
Trop bon comme dans le temps!
Mijoter deux heures c'est un peu juste. Une ou deux heures en plus n'est pas un luxe. car la saveur n'en est que meilleure. Délicieux.
je conseil de ne mettre les champignon et pommes de terre une heure avant la fin de cuisson pour qu'ils ne cuisent pas trop longtemps!
tres bonne
Une vraie tuerie cette recette,moi qui commence seulement à me mettre à la cuisine j'ai réalisé cette recette sans problème et je me suis régalé. J'ai retrouvé le bourguignon de mon enfance fait par ma mère. Merci !!
Extra, mais je remplace le pain par des croûtons assez minces, bien grilles et frottés avec de l'ail.
arthur s california
30 déc. 2015 à 04:56
excellent le 29 decembre 2015
Catherine, J'ai fait votre recette pour des amis americain. J'avais bien deja fait d'autres recette said mais la votre ma plu. Je vous felicite car mes amis ont ete subjugue. Quand a moi la cuisiniere Je me suis eclatee de la preparer
J'adore !

Excellent
Une bonne recette comme a l'ancienne
En cours
Je vais essayer cet après midi. La viande marine.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
28 juil. 2010 à 20:27
Succulent
C'est vraiment très bon ! J'avais des invités et je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : J'ai mis les champignons et pommes de terre seulement 1/2 h avant la fin de cuisson pour ne pas avoir de purée.