Filet mignon feuilleté

Audrey - 29 nov. 2009 à 14:01
 mone - 23 sept. 2023 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339745-filet-mignon-feuillete

Ça change, tout le monde a bien aimé à la maison! Il manque juste une petite sauce. La prochaine fois je vais essayer avec une sauve au fond de veau.
Très bon, pour gagner du temps, j'ai cuit le filet plus longtemps avant de l'enrober dans la pâte feuilletée.
tres bon
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 10:46
Filet mignon feuilleté
C'est un mode de cuisson qui est très bien car la viande reste moelleuse et l'ensemble délicieux.
Il ne reste plus qu'à ajouter une petite sauce avec un fond de veau...
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 21:02
filet mignon feuilleté
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 15:40
Je recommande
J'ai choisi cette recette parce que j'avais tous les ingrédients en stock. Elle est simple et rapide de réalisation et salit peu de vaisselle : o) je l'ai faite pour un repas tout simple en famille mais elle sera aussi très bien pour un repas plus festif.
Ma suggestion : J'ai mis un oignon rouge parce que je n'en avais pas d'autre et j'ai suivi le conseil de cuisson du 1er avis. Je n'ai utilisé que du jaune d'œuf pour clore la pâte et la dorer. Je la recommencerais en testant d'autres fromages et d'autres jambons mais son gros atout, ce sont ses ingrédients qu'on a en général toujours à la maison.
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 00:11
Filet mignon feuilleté
Excellent
Super bon, la viande est restée très tendre. Tout le monde en a repris. Je l'ai fait cuire 45 mn et la cuisson était parfaite.