Biscotti aux amandes et raisins secs

Stephanie - 6 déc. 2009 à 16:06
Hellen_77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 3 avril 2021 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339686-biscotti-aux-amandes-et-raisins-secs

Hellen_77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021
3 avril 2021 à 17:21
Excellent !
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 16:02
DELICIEUX
Rapidement fait et vraiment bons. Bien que ce ne soit pas tout à fait le souvenir que j'en ai, ils me rappellent agréablement les "croquants" que ma maman nous faisait pour déguster en toutes occasions. Je garde précieusement la recette car mon mari est enchanté!
Ma suggestion : Pas de suggestion, bien suivre la recette et le tour est joué!. Merci
Petit effet biscotte sympa
Ces petits biscotti sont faciles à réaliser et très bons pour accompagner le lait, le thé ou le café du petit déjeuner ou du quatre-heures.
Ma suggestion : Je les ai faits avec des amandes effilées mais je pense, comme cela est noté dans la recette, que ça doit être meilleur avec des amandes entières.