Gâteau d'Halloween

Aurélie - 27 oct. 2009 à 08:51
 327 - 28 oct. 2023 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338597-gateau-d-halloween

Très bon
gagag
Pour le gâteau alohouin est superbe à faire soi-même éventuellement pour les enfants amusez vous bien ok c'est bon on le fera .
la recette est très sympa
j ai eu un peu de difficultés pour le glaçage qui est reste bordeaux et que j ai eu un peu de mal a étaler sinon le résultat n est pas mal pour une première fois
jr conseille
Déçue du glaçage. Beaucoup trop sucrés. Les enfants ont pas aimer.
Cette recette a l'air cool, je vais essayer de la faire. Mais je mais d'abord 3 étoiles car la décoration et bien mais j'aurais plutôt mis une citrouille qui fait peur, je trouve un la citrouille est l'objet ou si vous préférez le légume principal d' Halloween , mais je trouve tout de même que cela et très original faite plain d'autres recettes .# plein de recettes
Géniale.je vais le faire pour ce week-end car je suis invitée a 1fete et il faut amener pour manger sur le thème halloween ?
Leonie Corbel
25 oct. 2015 à 14:34
Woa j ai peur hahahahahahaha
Magie Magie
21 oct. 2015 à 10:45
Bravo ton gateau a l'air exellent merci!
C'est une super recette, très facile à réaliser et très bonne. Un grand nombre d'enfants se sont régalés!!!! Un grand merci et surtout un grand BRAVO pour cette magnifique recette!!
Mmm j ai fin
Merci pour l'idée mais tout le monde dit que les enfants aiment mais nous aussi les adultes
Gateau d'Halloween -->Pour l'ecole le 26/10/2012=D
Super!Sa alere Bon et Cool Sa ferras du Bien de montrée sa a toute la classe sa seras un Grand Gâteau!!
Ma suggestion : Super Cool=D
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 20:21
Gâteau d'Halloween
Idée originale pour Halloween, qui s'adapte à tous les gâteaux
Ma suggestion : attention au dosage des gouttes des colorants
Decu
Decu,tres sucre.tous ont dis qu'ims vont etre diabete a cause de la glacage
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 22:27
Simplement bon
Le plus dur est d'étendre le glaçage sans faire de coulures mais qu'est-ce qu'on s'amuse en le décorant !
Ma suggestion : Peut-être augmenter la dose de sucre glace pour avoir un glaçage plus épais qui coule donc moins.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:34
Les enfants adorent
Gâteau d'anniversaire
La maîtresse m'a demandé de confectionner un gâteau sur le thème d'Halloween pour l'anniversaire de ma fille : mille mercis pour cette magnifique idée ! Avant de se régaler, les enfants vont le dévorer avec les yeux !
Ma suggestion : J'ai trouvé dans le commerce des petites bougies en forme de citrouille pour compléter la décoration.
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 10:22
Ta décoration
Je viens de faire un bavarois ce week end et j'ai fait ta déco de gâteau alors je tenais à te dire merci pour l'idée !
Super
Je la trouve simple et super, c'est génial pour les enfants, tout simplement BRAVO.
Ma suggestion : Très facile à réaliser, super.
Genial !
Trop top ton gâteau, j'adore la déco, merci pour l'idée...