Poulet rôti avec ses pommes de terres et pruneaux

Louisa - 21 août 2010 à 19:06
 Lina - 24 août 2015 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338484-poulet-roti-avec-ses-pommes-de-terres-et-pruneaux

Ces tes bom
Top pour la cuisson !!! Poulet croustillant et fondant !

Tout le monde c'est régaler! A refaire!
Poulet Roti Pomme De Terre Sans Pruneaux
vraiment tres bon repas j'ai ajouter le bouillon avec l'eau un r?gal !!
Ma suggestion : A refaire !!!! D?licieux !
Un succès
Une fois sorti du four, le poulet était parfaitement cuit tout comme les pommes de terre et les pruneaux. Un succès. Seul hic : il y avait trop de pommes de terre. je n'ai pas pu tout faire rentrer dans le plat avec le poulet.
Ma suggestion : une ou deux pommes de terre en moins (si celles-ci sont grosses)
Un d?lice
pour mon 1er poulet c'est une vrai r?ussite :).
Ma suggestion : Nous nous sommes r?gal?
Poulet aux pommes de terre
excellent...tr?s facile
Ma suggestion : j'ai rajout? des ?pices ? poulet et pr?parer avec des petites pommes de terre en bocal o? en conserve donc pas de soucis de cuisson
Super bon
Très Très Bon, On S'est Régalé. Merci

Ma suggestion : J'ai ajouté un cube pour bouillon dans le demi verre d'eau
Un délice!
Je recommande vraiment cette recette! Nous nous sommes régalés! Merci!
Ma suggestion : Nous n'aimons pas les pruneaux donc nous avons fait sans!
Délicieux
Super recette de poulet au four
Ma suggestion : Avis au amateur !!! Un régal
Excellent ! Simple ! Rapide !
Mon mari et ma fille ont adoré ! Et pendant la cuisson j'ai eu le temps de préparer une salade de fruits !
Ma suggestion : Je recommande !
Très bien
Le poulet était excellent et très tendre, mais les pommes de terre étaient sèches.
Je n'ai pas fait les pruneaux
Ma suggestion : Faire poêler les pommes de terre quelques minutes avant de les faire dorer au four avec le poulet.
Parfait
Une merveille, je suis débutante dans la cuisine et j'ai charmé tout le monde avec ce plat. Le temps de cuisson et parfait. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pruneau. Merci encore.