Aumônière océane

Raymonde Vicharrette - 8 sept. 2009 à 19:17
sophie-g22-jdf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 29 sept. 2013 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338426-aumoniere-oceane

sophie-g22-jdf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
29 sept. 2013 à 13:55
sophie
pas très facile à réaliser mais un résultat parfait.
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 18:27
Aumonière de saumon
Rapide à faire, faire des crêpes bien épaisse pour éviter qu'elle se déchire.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 09:14
Très bon
Mais attention ça cale !
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 15:53
Couleur
Les oeufs de lumps sont juste une petite touche de couleur et de craquant.
Merci en tous cas pour cette appréciation Sophie et meilleurs voeux à tous et toutes avec de nouvelles recettes pour nous régaler
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:06
Excellent
Très apprécié de tous.
Et plus rapide que prévu en préparant le saumon pendant la cuisson des crêpes. Le plus difficile est de fermer les aumônières sans les craquer.
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas les oeufs de lompes, il est possible de préparer ces aumônières sans, juste avec le saumon et la crème fraiche. Cela reste très bon.
Mon idée
Afin de pouvoir fermer l'aumônière, on peut aussi utiliser un fil de poireaux trempé dans le l'eau bouillante, ça tient bien et ça se mange !
Marie-hélène
9 sept. 2009 à 09:43
Fermeture des aumônières.
Ma suggestion : Pour la fermeture, utiliser du raphia de couleur, un cure-dent ou si vous êtes patiente et méticuleuse, un brin de ciboulette.
Bonne continuation.
Raymonde Vicharrette
8 sept. 2009 à 19:17
Question.
Comment refermer l'aumônière aussi gracieusement que vous ? D'avance merci.