Moelleux chocolat coeur coulant café

Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 17:30
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 14 févr. 2015 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338330-moelleux-chocolat-coeur-coulant-cafe

christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
14 févr. 2015 à 13:49
Excellent!
Rien à changer
Moelleux chocolat noir au cœur fondant
Prechauffez votre four thermosta 8 . 80 g de beurre ,150g de chocolat a faire fondre (mettre 12 carré de côté ). Mélanger les 4 œufs avec 90 g de sucre Y ajoutez 2 cuillère a soupe de farine mélanger et y ajouter le chocolat fondu mélangez jusqu'à que vous obtenez une pâte onctueuse. Versez la pâte dans 6 ramequins jusqu'à la moitier y déposer au centre les carre chocolat
restant et recouvrir avec le reste de la pâte . Faire cuire 10 min
Ma suggestion : Servir avec une bonne crème anglaise si vous en avez pas une bonne danette a la vanille fera l'affaire servir le moelleux a la sortie du four
Delicieux
Super simple, et vraiment delicieux, tout le monde a adoré. Je l'ai fait sans café et c'etait encore meilleur.
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 11:08
moelleux chococafé
Ma suggestion : à servir de préfèrence avec une créme anglaise au café
Moelleux chocolat coeur coulant café
Hummm... C'était un délice, j'ai eu du mal à attendre que mes invités arrive pour les dégusté !
cathy-f73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
5 oct. 2012 à 09:48
Moelleux
délicieux!
moelleux chocolat coeur coulant café
excellente recette,mes invités ont adorés,j'ai doublé les doses,j'aime pas trop le café mais pourtant j'ai pu manger.merci
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 20:16
Bien.
Recette simple et sympa. En revanche, c'est vrai qu'on ne sent pas trop le café.
AngeliqueP Messages postés 48 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
16 févr. 2011 à 05:13
Déçue
Fait pour la st Valentin. Bon mais le goût café ne ressort pas assez. Je n'ai pas réussi à démouler, donc présentation pas géniale.
Ma suggestion : Le faire complètement à l'avance et le réchauffer au micro ondes juste avant de servir ?
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 17:21
Excellent !
Excellent
Ma suggestion : Si on cuit le gâteau 10 minutes au lieu de 12, le coeur sera encore plus coulant et délicieux. A sortir tout de suite du four quand le temps de cuisson est terminé.
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 17:30
Une réussite assurée
Je recommande cette recette à tous ceux qui souhaitent un moelleux exquis au cœur bien coulant.
Ma suggestion : On peut décliner la recette avec d'autres saveurs (coulant tout chocolat, chocolat framboise,...).