Pain marocain aux graines de pavot
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338259-pain-marocain-aux-graines-de-pavot
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338259-pain-marocain-aux-graines-de-pavot
13 févr. 2016 à 19:13
17 nov. 2013 à 10:35
a perfectionner!
Ma suggestion : il faut mélanger 1/2 farine et 1/2 semoule très fine , faire 4 boules, ensuite laisser lever 30 mn, aplatir et laisser de nouveau lever 30 mn, on peut badigeonner d'huile d'olive et mettre les graines de césame, mettre au four
16 mai 2013 à 17:08
Recette très simple et très bonne. Petit pb, les graines de sésame tombent.
Ma suggestion : Il faut effectivement ajouter un peu plus d'eau.
Pour que la pâte lève, il faut qu'elle soit au chaud et à l'abri des courants d'air (2h00 pour moi, le pain avait + que doublé) et pour la croute dure, une petite astuce, mettre un ramequin d'eau dans le four lorsqu'on l'allume
16 mai 2013 à 17:04
Pour que la pâte lève, il faut qu'elle soit au chaud et à l'abri des courants d'air (2h00 pour moi, le pain avait + que doublé) et pour la croute dure, une petite astuce, mettre un ramequin d'eau dans le four lorsqu'on l'allume
16 mai 2013 à 16:58
1 oct. 2011 à 09:49
Cela ne ressemble pas a du pain . La pâte n a pas levée.
Ma suggestion : Je pense qu il faut utiliser un cube de levure acheter en boulangerie et la diluer préalablement dans un peu de lait tiède . Je vais de nouveau essayer de cette manière.