Draniki (plat biélorusse)

isa - 2 juin 2013 à 10:57
Valeriane-1960 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338195-draniki-plat-bielorusse

Valeriane-1960 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019
9 juin 2019 à 20:35
Moi j’appelle ça des crapés de pommes de terre . C’est très bon également avec de la confiture
Je n'ai pas (encore) essayé cette recette, mais elle ressemble beaucoup aux criques ardéchoises (avec ail, persil) de mon enfance, et aux râpées de Lorraine et d'ailleurs... Je rentre de Suisse, et les Rostis étaient aux menus! Tant qu'il y aura des pommes de terre!!
tres bonne recette
Rapille à la française?
Votre recette ressemble aux fameuses rapilles à la française ...bien moi j'ai un soucis je me rend compte qu'en bielorussie beaucoup de plats ressemblent à nous. J'ai donc un invité venant tout droit de bielorussie pour bientot et j'aimerai savoir si ils ont l'habitude de manger des pâtes (spaguetti) fraiche... je suis dans l'impasse quoi leur faire à manger qui sort un peu de chez eux ??? (mise à part le bon fromage français)
Rapille à la française?
Votre recette ressemble aux fameuses rapilles à la française ...bien moi j'ai un soucis je me rend compte qu'en bielorussie beaucoup de plats ressemblent à nous. J'ai donc un invité venant tout droit de bielorussie pour bientot et j'aimerai savoir si ils ont l'habitude de manger des pâtes (spaguetti) fraiche... je suis dans l'impasse quoi leur faire à manger qui sort un peu de chez eux ??? (mise à part le bon fromage français)