Terrine de fromage blanc

Nadia - 26 oct. 2009 à 12:37
 Constance - 22 juin 2017 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338087-terrine-de-fromage-blanc

Bonjour, pourriez vous me dire ou trouver le fructose ? Et puis je le remplacer par du sucre en poudre classique ou autre chose ?
Merci par avance pour votre réponse !
Moi j'incorpore les fruits dedans, avec du melon éventuellement.
Et je ne met pas de blanc d'oeuf
se déguste trop vite hmmmmm
Mousse au fromage blanc
Au goût c'est bon quant à la texture il faut dire mousse au fromage blanc et non terrine au fromage blanc car il n' y a pas de solidité dans l'appareil et cela s'effondre au démoulage et laisse apparaître une mousse
Ma suggestion : Mettre + de gélatine pour que l'appareil soit plus compact et puisse s'appeler terrine
à réaliser avec des fruits frais pour ne pas qu'il y aie trop d'eau
super
deja fait plusieurs fois, et toujours un succés!
c'est très frais
veronique-m8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
12 août 2011 à 13:45
Parfait et tres léger
Idéal pour se faire plaisir sans culpabiliser
Ma suggestion : Je l'ai mis dans un moule à savarin en silicone, et j'ai mis les fruits au mileu, mes invités en ont pris des photos !
Terrine de fromage blanc
Hummm un dessert délicieux à manger sans complexe ! Merci pour cette recette :)
Ma suggestion : J'ai remplacé le fructose par de l'édulcorant liquide et c'était très bon.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:42
Terrine de fromage blanc aux fruits rouges
Très légère et appréciée par tous !
Très simple à faire aussi !
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 17:29
Très frais et excellent!
Excellent dessert, très frais, réalisation facile car pas de cuisson et la présentation est superbe! un vrai succès!
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des myrtilles et sucré avec du sirop d'agave
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 10:35
Fructose
On trouve aussi le fructose en supermarché, au rayon diététique généralement.
Réponse à Valérie
Je trouve le fructose en magasin bio, si vous n'en trouvez pas, remplacez par le double de sucre.
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 11:02
Fructose ?
Cette recette a l'air vraiment sympathique mais où puis-je trouver du fructose et à quoi ça ressemble ? Merci.
Appétissant
Bonjour, cette recette me fait très envie, par contre je n'arrive pas à trouver du fructose, où peut-on en acheter ?
Chère Saïda
Je me lèche les babines devant ta recette.