Crêpes de courgette

Danièle - 20 août 2009 à 08:01
 CM - 13 janv. 2020 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337999-crepes-de-courgette

Assez simple.. et plutôt bon. Ravi parents et enfants.__Il faut à peu près une cuillère à café rase de sel et bien poivrer, sinon trop fade.
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
7 oct. 2019 à 10:22
Merci pour cette recette mais quelle en est l'utilisation? Apéro?
Fait ce midi , gros succès, pas mis de crème mais du parmesan râpé,très bonne recette à refaire.
Je recommande de rajouter herbes de Provence / oignons /....pour que ce soit un peu moins fade
Sinon très bon
frederic_g59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 17:30
crepes de courgettes
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
20 sept. 2011 à 21:23
crèpe légumes
mettre des herbes de provence ou épices
Ma suggestion : essayer avec des poivrons, carottes ou du jambon pour plus complet, bon aussi avec du fromage dedans
un délice
je viens de tester pour ce midi ,c'etait un vrai délice .
j'ai mis
Ma suggestion : j'ai mis aussi un peu de noix de muscade pour bien relever le goût .
la prochaine fois je vais essayer avec un peu de menthe fraîche ça devrait être pas mal aussi.
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 14:27
Pas mal
Manque peut être un peu de goût
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 10:42
Ou comment faire aimer les légumes aux enfants
Nickel, même mon fils anti légumes a aimé ! Merci.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:39
Facile
Facile et rapide à préparer.
Ma suggestion : J'y ajoute des carottes râpées et un peu de ciboulette, c'est encore mieux.
Merci Cécile
Vous pouvez facilement les préparer à l'avance et les réchauffer !
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:14
A l'avance ?
Ces crêpes ont l'air bien appétissantes.
Ma suggestion : Peut-on les cuire à l'avance et les réchauffer, pour accompagner une viande par exemple ?
Petits et grands ont adoré
Très simple à réaliser et surtout délicieux ! Personne ne boude les légumes lorsqu'ils sont présentés ainsi.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 15:15
Bon
Ma suggestion : Mettre un peu plus de farine.
Rapide
Très facile et rapide à réaliser. Aussi bon chaud que froid.
Ne pas hésiter à bien saler et poivrer, car sinon c'est un peu fade !
Très bon.
Très bon et de plus facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de noix de muscade et du parmesan râpé. C'était délicieux.