Crumble de courgettes et effilochée de porc séché

Odile - 27 août 2009 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2012 à 12:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337916-crumble-de-courgettes-et-effilochee-de-porc-seche

Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 12:24
Un délice !
J'ai également remplacé l'effiloché par de la viande de grison, un régal !
Ma suggestion : Un tartare ou n'importe quel fromage aux herbes fait aussi bien l'affaire.
Très bon !
J'ai utilisé du rondelé classique et de la viande des grisons. Très sympa pour un diner entre copines.
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
13 févr. 2011 à 16:28
Avec des dés de jambon
Très bon et très simple, j'ai remplacé le porc séché par des dés de jambon.
Porc séché
Je trouve du porc séché en tranches dans mon supermarché à côté de la viande des grisons et du jambon de pays tranché...
Réponse
Le Rondelé est un fromage frais à tartiner, la variété la plus connue est ail & fines herbes, ou bien aux noix.
Dernièrement, une variété aux légumes du soleil est apparue dans les rayons, et c'est ce produit savoureux que j'ai utilisé pour cette recette...
Question
Qu'est ce que le Rondelé aux légumes du soleil ?
Ma suggestion : Les courgettes revenues à l'huile d'olive sont cuites en bien moins de temps que 15 mn, et de plus elles recuises après au four.
Porc séché ?
Pouvez-vous me dire où l'on trouve du porc séché ? Merci.