Soufflé au fromage

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 13:09
 patte - 22 juin 2022 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337507-souffle-au-fromage

Leander Gheysen
10 mai 2022 à 17:07
Bonjour, j'ai essayé votre recette mais le résultat n'était pas parfait. Il avait un très bon goût, mais quand je l'ai sorti du four il a baissé. Avez-vous des conseils pour éviter cela?
yannno59117
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022

8 avril 2022 à 15:33
Super bonne recette .. Je rajoute pour ma part +- 400 gr de fond de jambon fumé passé au préalable à la moulinette et l'incorpore à ma préparation juste avant le passage au four... Tout le monde à la maison en raffole... Pour info aussi, je mets +- 200 gr de comté...un peu cher certes, mais son goût éclate en bouche...
Je vois certaines personne me dire que cela fait peu mais 4 personnes mangent à leur faim ( bien sur, manger lentement améliore le sentiment de satiété ) Mais savoure donc cette excellente recette que je ne rate jamais...
Bon appétit bien sur ;o)
yannno59117
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022

8 avril 2022 à 15:32
Super bonne recette .. Je rajoute pour ma part +- 400 gr de fond de jambon fumé passé au préalable à la moulinette et l'incorpore à ma préparation juste avant le passage au four... Tout le monde à la maison en raffole... Pour info aussi, je mets +- 200 gr de comté...un peu cher certes, mais son goût éclate en bouche...
Je vois certaines personne me dire que cela fait peu mais 4 personnes mangent à leur faim ( bien sur, manger lentement améliore le sentiment de satiété ) Mais savoure donc cette excellente recette que je ne rate jamais...
Bon appétit bien sur ;o)
Excellent, mon ado a dévoré
Afficher les 48 commentaires