Madeleines au beurre salé et au thé matcha

Camille - 25 août 2009 à 11:04
 Françoise - 26 sept. 2013 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337450-madeleines-au-beurre-sale-et-au-the-matcha

TeaMoThe
Super recette !
Ma suggestion : Vous pouvez trouver le thé matcha sur notre site www.teamothe.com ainsi que d'autres recettes très sympas au thé à suivre régulièrement
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
4 oct. 2012 à 00:14
Recette pas mal du tout
Impossible de faire des bosses, lol, mais le goût du matcha est bien là.
La couleur verdâtre peut gêner...
Très simple et rapide à réaliser.
Je trouve mon thé matcha à "Du bruit dans la cuisine"
Thé matcha.
Le thé matcha se trouve chez les marchands de thé ou dans certaines épiceries fines... Je vous conseille de le commander sur internet sur les sites de "l'Empire des thés" ou du "Palais des thés", ou chez "Mariage Frères". Cela vous évitera d'avoir à faire toutes les épiceries de chez vous.
Où acheter du thé matcha pour cuisiner ?
Cette recette à l'air géniale, j'adore tout ce qui est parfumé au thé matcha le problème c'est que je ne sais pas où trouver du thé matcha en poudre pour cuisiner ! Je n'ai trouvé que des feuilles de sencha, c'est-à-dire du thé à boire !