Nouilles chinoises aux oignons

Celia - 6 avril 2011 à 20:31
 Ludo78 - 16 févr. 2020 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337124-nouilles-chinoises-aux-oignons

Cette recette elle déchire rien à dire
De li cieux! Super recette a faire et a refaire
Vraiment bon! A refaire

délicieux !
Bonne recette, parfaite pour un repas du soir!!!!!
Bonne recette !
Niame niame c est bon
Oui super plat mais trop de gingembre bcp trop ! J'ai mis du gingembre en poudre 1cs et demi c'était la cata sa a tout gâchée ?
camille-l94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
16 juin 2013 à 12:38
Mes nouilles
Je fais la recette presque tout les mois et à chaque fois c'est un vrai régal!!!
Excellent accompagnement
Facile, rapide, gouteux et économique. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Je l'ai fait sans poulet, en accompagnement d'un sauté de porc au miel dont le jus sucré-salé se marie à merveille avec cette recette de nouilles.
Facile et plaît aux enfants
Je suis amateur de nourriture asiatique et ce petit plat est succulent ! Merci.
Ma suggestion : J'ajoute des poivrons en fines lamelles que je fais fondre avez les oignons, cela donne un petit goût exotique thaï très agréable.
délicieux
un petit plat facile à faire, excellent!!!!!!!!
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu d'eau et un peu de fond de veau pour faire un peu plus de sauce
excellent
cette recette est excellente j'aime beaucoup ce plat
Plat facile et bon
Ma suggestion : Bon petit plat, mais pour moi un peu trop de gingembre. A refaire !