Verrines coco et fruits rouges

Véronique - 18 juin 2009 à 17:32
 Agnes - 26 mars 2016 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336698-verrines-coco-et-fruits-rouges

À quel moment incorporer la crème de coco avec le sucre et l'agar agar ? Fait on bouillir tout ensemble ,ou séparément? merci de la precision
patricia62_jdf Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022
7 nov. 2015 à 22:24
délicieuse cette recette je viens de la faire pour demain et j'ai goûté Miam!. Par contre les quantités sont bien pour 4 à 5 verrines selon la taille
Recette appréciée par mes invités
Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de mettre l'agar-agar ? Merci.
Réponse
La crème de coco s'achète en grandes surfaces au rayon du lait de coco.
Question
Avant que j'essaye cette recette, dites-moi s'il y a obligation de mettre un gélifiant ? Merci
Question.
Est-ce possible d'obtenir plus de détails sur le déroulement général de la recette ? Par exemple, comment réalise t-on la crème de coco ? Merci.
Réponse
L'agar agar est un gélifiant naturel. La crème de coco est un peu plus épaisse que le lait de coco.
Question
Que sont l'agar-agar et la crème de coco ? Merci.
Question
Quand incorporez-vous le miel de romarin ? Merci.
Réponse
Bonjour la crème de coco est vendue au même rayon que le lait de coco en grande surface mais est un peu plus épaisse, cela devrait également fonctionner avec le lait de coco. Tenez-moi au courant.
Question
Qu'est-ce que la crème de coco ?
J'ai très envie d'essayer cette recette mais je ne veux pas la rater.
Est-ce du lait de coco ou autre chose ?
Merci de me répondre.