Spaghetti aux fruits de mer

Françoise - 13 juin 2009 à 16:10
 Bi - 19 nov. 2022 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336689-spaghetti-aux-fruits-de-mer

comme toujours je reste fidèle à vos recettes !!
bien fait
Un délice A refrair
J'ai fait cette recette et franchement pas mal du tout elle est facile à préparer et même les petits enfants ont adoré elle est super bonne
tres bon
Excellent
j ai rajouter des legumes
excellent.cela a été un succès en famille. merci beaucoup.
laurine59500
10 juin 2016 à 16:05
tres bon simple et rapide a realiser moi personnellement j aime quand c'est releve je rajoute du piment soit en gelee (kiska) soit concassé selon ce que j'ai un delice
Trés trés bon
Très bon
très good
Petit conseil rajouter un peut de fenouil la saveur anisée de ce légume donne une toute autre dimension a ce plat le légume se marie très bien avec le poisson et les fruits de mer.
Spaghetti fruits de mer
Un délice
J'ai fait la recette pour mes invités 'était délicieux et mon mari qui est italien s'est régalé !
Ma suggestion : En plus des fruits de mer j'ai ajouté des coquilles saint-Jacques et les gambas. Aujourd'hui je refais ça mais juste avec du calamar frais bon appétit.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 00:18
Fabien
Pas cher, très bon surtout avec la bonne idée d'y ajouter quelques dés de courgette. Quant au temps de cuisson des fruits de mer, il est très rapide en fait : Marie-José a bien spécifié qu'ils devaient être décongelés, ce qui permet de déglacer au vin blanc si on les a passé avant (quitte à rajouter l'eau des f. de mer plus tard) et cuits à feu vif 2 minutes.
Ma suggestion : Quelques olives vertes et un peu de poivrons jaune et rouge en julienne pour la couleur et le côté méditéranéen ne gâchent rien. :)
Sec
J'ai trouvé que c'était un peu sec
Très bon
Plat qui cale bien
Ma suggestion : J'ai ajouté des courgettes coupées en dés, pour en faire un plat complet.
Très bon
Une autre façon de manger des fruits de mer.
Ma suggestion : J'ai rajouté des courgettes. La prochaine, je mettrai des champignons.
Marie José
15 juin 2009 à 14:41
Réponse à Françoise
C'est la recette qui se trouvait sur le paquet de fruits de mer surgelés. Vous pouvez l'adapter et l'améliorer en ajoutant des épices et des herbes aromatiques.
Ma suggestion : Merci pour votre suggestion ! J'essaierai la prochaine fois.
Bonne recette, mais...
La sauce est très bonne. Cependant,
la cuisson des fruits de mer surgelés est trop longue à mon goût. Pour ma part je les ajoute à la fin pour qu'ils soient bien chauds.
Ma suggestion : Essayez avec une
sauce de type crème fraîche/ safran/ vin blanc