Cake au chèvre et aux lardons

Amandine - 1 sept. 2009 à 13:49
 Non - 20 mars 2024 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336659-cake-au-chevre-et-aux-lardons

C trop bon j’en refairer beaucoup
Super
C'est délicieux
Le meilleur cake! Pas sec délicieux tiède ou froid accompagné d'une salade verte.
Moelleux, fondant,et du goût. Recette que je note dans mon carnet
Pandalentine
28 juil. 2020 à 10:14
J'adore cette recette, je l'a réalisé souvent ! Je ne mets que la moitié d'huile car sinon je trouve ça trop gras mais elle est top !!
delicieu ce cake au fromage
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
27 févr. 2018 à 13:12

Merci, c'est corrigé.

Vous avez oublié l'emmental rappé dans la recette :( je ne m'en suis rendu compte que trop tard. J'ai relu et j'ai compris que vous aviez écrit 2 fois "chèvre"
Je viens de tester cette recette et j'en suis ravie je me suis régalée.Un peu dur de doser lhuile et le lait sans verres doseurs hyper précis mais j'ai fait grosso modo et c'est passé !
Très bon et moelleux meme sans faire cuire les lardons !!
très très bon sa fait plusieurs fois que je les fait mais je met que les lardon et le fromage de chèvre et c'est excellent
GuéguéLèchePlat
15 juin 2015 à 17:06
très bonne recette.
De bon ingrédients ,variés et équilibrer dans un cake moelleux.
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
15 déc. 2014 à 15:59
très bon je l'ai fait en entrée servi avec de la salade super
jojol'escargot
9 sept. 2014 à 21:26
Très bonne recette !
Très bon. A fait office de plat pour un pique-nique improvisé.
Très bonne recette, j' ai doublé la quantité de lait et j'ai mis seulement deux cuillère à soupe d'huile.
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 11:25
SUPER
DELICIEUX - TRES FACILE - SUPER MOELLEUX
Ma suggestion : NE RIEN CHANGER
très bon
Ce cake est vraiment très bon, je l'ai fait à plusieurs reprises pour des apéritifs dinatoires et tout le monde me demande la recette
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 21:21
Tres Bon !!!
Excellent entre amis.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 21:32
apéro dinatoire
parfait pour un apéro entre potes, simple et gouteux, tout le monde a apprécié
lina-d52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
19 oct. 2012 à 21:05
DI GIUGNO LINA
Bon, serait meilleurs avec un peu moins de chèvre
Un peu sec
Bon au gout mais je l'i trouvé un peu sec
Ma suggestion : Peut être faudrait il diminuer un peu le temps de cuisson et rajouter un peu de crème fraiche (ou plus de lait) dans la préparation, à refaire donc en modifiant quelque peu la recette de base. Merci quand même !
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 18:32
Très bon
Et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre et du basilic pour plus de goût.
Cake au chèvre et aux lardons
Délicieux, les enfants et mon mari ont adoré. J'ai juste rajouté une cuillère à soupe pour éviter qu'il soit trop sec. Un vrai délice.
Cake
Recette trop bonne je l'ai fait et tout le monde a kifffffer et ils m'ont demande la recette direct. Franchement super facile à faire pr un resultat impec...
Excellent
Ma suggestion : Très bon mais je n'ai pas mis de tomate et plutôt que du simple basilic, j'ai mis du pesto. A refaire.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:20
Délice
Je l'ai accompagné juste d'une salade, délicieux!!
Bon
Cake bon mais je l'ai trouvé un peu gras.
Ma suggestion : Ne pas mettre autant d'huile que ce qu'il est prévu dans la recette.