Express choco

Christiane - 29 mai 2009 à 13:54
 Ambre - 7 déc. 2011 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336381-express-choco

Déçue
Je n ai pas utilisé du nesquick mais un autre chocolat en poudre et j ai vraiment été déçue par ce gâteau ! Pas assez de sucre il a fini a la poubelle ! Peut être est il meilleur avc du nesquick !Mais je ne m y risquerai pas une autre fois
Manque de sucre
Pas assez sucré.
Ma suggestion : Si vous n'avez pas mis de sucre avant de cuire je suggère un glaçage express sucre glace.
Facile et délicieux
Rapide, facile et délicieux ! Le gâteau est léger !
Ma suggestion : J'ai rajouté un petit peu de sucre car mon cacao n'était pas assez sucré !
Variante
Très bonne recette !
Ma suggestion : A défaut de yaourt nature, j'ai pris deux yaourts à la vanille, c'est délicieux ! J'essaierai avec un yaourt à la noix de coco.
Réponse pour Christiane
Non, il ne faut mettre de sucre, le Nesquick est déjà sucré.
Remerciements
Merci sincèrement pour ce commentaire... je vois que ma recette est toujours fort appréciée.
Vite fait, bien fait
Léger, pas trop sucré et surtout vite fait. A conseiller aux mamans dont les enfants (sans blague !) aiment les gâteaux au chocolat.
Réponse
Non, il ne faut pas de sucre mais on peut y rajouter du sucre glacé après la cuisson. Disons que le Nesquick est fort sucré...
Ma suggestion : Accompagnement : glace à la vanille ou crème anglaise.
Sucre
Ne faut-il pas de sucre dans la recette ?